Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une souris gourmande
Une souris gourmande
Derniers commentaires
15 septembre 2011

Premier message!

P6170270

Bonjour,

Un jour ma grande fille et moi étions dans un magasin de loisirs créatifs et elle me dit : "Maman, ça a l'air bien ce truc on pourrait essayer?", je lui ai répondu "Oui pourquoi pas mais il va falloir que je regarde comment on fait...". Après quelques jours de recherches sur la pâte polymère, nous avons fait nos premiers essais et comme nous sommes une famille d'épicuriens, nos tentatives se sont orientées vers les macarons...

Depuis, les techniques se sont améliorées et les tests chaque fois un peu plus concluant; c'est ceci entre autre que je vais essayer de partager régulièrement avec vous par le biais de ce blog.

A très vite!

 

Publicité
Commentaires
Une souris gourmande
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 311
Publicité